+ ALL CITY OF PARIS MUSEUMS

Discover all 14 City of Paris museums

» Fermer
Enlarge

Museum / Team

Directeur : Fabrice HERGOTT
Assistant du Directeur : Philippe CREPIN
Secrétaire générale : Lucie MARINIER
Assistant(e) : Maela BESCOND

EQUIPE SCIENTIFIQUE : COLLECTIONS ET EXPOSITIONS
Marie-Sophie CARRON DE LA CARRIERE Conservateur en chef du patrimoine, suivi des dons et acquisitions
Dominique GAGNEUX Conservateur en chef du patrimoine, responsable du pôle prospective, suivi des
restaurations
Sophie KREBS conservateur en chef du patrimoine, responsable du pôle collections
François MICHAUD conservateur en chef du patrimoine, suivi du bâtiment – collection vidéo
Jacqueline MUNCK conservateur en chef du patrimoine, responsable du pôle expositions
Angeline SCHERF conservateur en chef du patrimoine, responsable du pôle ARC
Laurence BARDURY conservateur, suivi des archives
Julia GARIMORTH conservateur, suivi des collections contemporaines
Sébastien GOKALP conservateur, responsable du pôle documentaire
Choghakate KAZARIAN conservateur, suivi du récolement

Odile BURLURAUX, chargée d’études documentaires, chargée d’expositions collections vidéo
Jessica CASTEX, chargée d’études documentaires, chargée d’expositions contemporaines
Anne DRESSEN, chargée d’expositions contemporaines
Emmanuelle de L’ECOTAIS, chargée d’études documentaires, suivi du fonds photographie, chargée
d’expositions
Marianne SARKARI, chargée d’études documentaires, suivi des collections

Véronique BERARD-ROUSSEAU, secrétaire de documentation
Nadia CHALBI, Assistante d’expositions
Sylvie MOREAU-SOTERAS, secrétaire de documentation
Bernadette PORDOY, secrétaire de documentation

Secrétariat : Colette BARGAS
Sylvie FALLOPE

Régie des oeuvres : Georges NICOL, expositions
Jean-Christophe PAOLINI, expositions
Clémence GABANT, expositions

Suivi de G Coll 2 : Claude WOLF
Véronique RUSTICI

EDITIONS
Responsable éditoriale : Anne MONTFORT, chargée d’études documentaires
Tadeo KOHAN, assistant édition

SERVICE COMMUNICATION ET PRESSE Responsable : Ombline D’AVEZAC
Assistante : Jacqueline MARQUES
Communication - partenariats - multimédia : Peggy DELAHALLE
Responsable des relations presse : Maud OHANA
Chargée de communication/relations publiques : Charlotte ROUX
Webmaster : Baptiste DUSAUTOIS

SECRETAIRE GENERAL ADJOINT -TECHNIQUE-SECURITE-BATIMENT : Michel MORIN
Secrétariat : Marc BOUYER
Responsable technique bâtiment – expositions : Denis CURTY
Responsable du pôle sécurité - sureté : Muthukumarasamy SRI-KANTH
Responsable Adjoint surveillance - accueil : Alice LE GALL
Travaux –maintenance bâtiment : Catherine LOIZZO
Administration des Expositions : Carmen SOKOLENKO
Service audiovisuel : Jean-Marie ALBET, Patrick BROGUIERE, Philippe SASOT
Responsable PC : Tony PATAY
Agents chefs : Sandrine LECOQ, Vibichanaraw GUIRY, Julia MANCHAUD BENJAMIN, Mireille LORDELOT,
Jacqueline SEVERIN, M. CANTACUZENE
Responsable régie-caissiers : Charles N'GUYEN Van Su, Didier MILLERIOT
Equipes techniques : Christian ANGLIONIN, Marc COURRONY, Carmelo GARCIA-DAVIES, Christophe
PANCRASSIN, N (peintre), Alfred VISVANADANE, Moustapha DIOP, Carlos MARTINEZ,
Jean-Marie PREVOST
Régie des réserves : Laurent MALARD

SECRETAIRE GENERALE ADJOINTE – AFFAIRES GENERALES ET EVENEMENTIEL : Catherine ALASSIMONE
Secrétariat : Marc BOUYER
Gestion des personnels : Bich LE MENELEC
Commandes – Budget : Béatrice EDQUIST
Suivi des événements, locations d'espaces et partenariats entreprises : Guillaume ROUX
Assistante micro-informatique : Josia FABIGNON

SERVICE CULTUREL
Responsable de service : Annabelle CONSTANT
Chargée de médiation culturelle: Marie-Josèphe BERENGIER
Chargée des publics, coordination de manifestations culturelles Accueil et animations : Laurence LEGOISTRE
Chargée d’action culturelle : Isabelle MARTINEZ
Administration Coordination Réservation & gestion de l’équipe des conférenciers : Robert RIANO
Chargé de la connaissance et du développement des publics -Assistant de manifestations culturelles : Thomas PORRECA
Professeurs relais : Anne CHARBONNEAU et Catherine SOUBISE

BIBLIOTHEQUE
Florence ROUZIERES-PUSTIENNE

/ USEFUL INFORMATION

11 avenue du Président Wilson
75116 Paris
Tél : 01 53 67 40 00

Open Tuesday to Sunday from 10am to 6pm. Late opening on Thursdays until 10pm (exhibitions only).
Permanent collection : free access

Metro Alma-Marceau or Iéna
RER C Pont de l'Alma
Bus 32, 42, 63, 72, 80, 92
Vélib' (self-service cycle hire) station: 2 rue Marceau

More information

Calendar of activities and events
Press area