Durée 0h45
Publics
Adultes
Tarifs
Gratuit
Inscriptions
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Heures
Le : Jeudi 28 septembre 2017 de 19h00 à 19h45
Jeudi 28 septembre 2017 de 20h30 à 21h15

Betony étend la notion de bijou au corps tout entier et sans tabou.

Créatrice de bijoux de luxe et « anthropologue du sexe », l’auteure de l’ouvrage The Boudoir Bible, Betony Vernon s’intéresse au plaisir plus qu’à la douleur, ce qui la distingue des pratiques BDSM ou de l’industrie pornographique.

La Boudoir Box, exposée au public pour la première fois à l’occasion de l’exposition Medusa, Bijoux et tabous, est une malle de voyage en cuir, renfermant une trentaine de bijoux et d’objets érotiques en argent, conçus dans une ambition aussi esthétique qu’érotique.

Programmée le 28 septembre, La session Theta Frequency est le résultat de plus de 20 ans de recherche de Betony sur les effets de la contrainte et de la suspension partielle ou totale du corps. Elle vise à provoquer l’état dit Theta en détendant profondément le corps, retenu à l’horizontal par des lanières de cuir, au sein d’une structure métallique ; bénéficiant de ce relâchement, le cerveau produit alors des ondes similaires à celles générées par les états de transe, d’hypnose, de méditation ou d’orgasme.

Revisitant l’esthétique du bondage, Theta Frequency session est une expérimentation physique aux vertus thérapeutiques. Chaque spectateur présent à la session pourra aussi, de manière indirecte, en ressentir les bienfaits.